Disque d'embrayage

Nous avons développé plus de 700 modèles ensemble d'embrayage disque, la plage de diamètres de disque d'embrayage: 160mm à 430mm, l'application de modèles couvrant tous les types de disques d'embrayage pour: véhicules utilitaires, voitures et tracteurs, nos principaux produits comprend le disque d'embrayage pour véhicules: Volvo, Mercedes Benz, Scania, Man, Renault, Fiat, Skoda, Iveco, Howo, Ford, Buick, Chevrolet, et toutes sortes de véhicules coréens et japonais comme Hyundai, Daewoo, Mitsubishi, Hino, Isuzu.

 

Nous avons investi des technologies de pointe de l'étranger, notre usine dispose de la technologie CAD et CAM, et notre capacité de production annuelle peut atteindre deux millions d'unités. Selon la méthode d'essai, les résultats de notre essai comme suit:

 

1, essai de survitesse: accélérer la vitesse de rotation de l'ensemble de disque d'embrayage atteindre 8000 RPM, et de garder la vitesse pendant 5 minutes, pas de fissures ou de dommages sur l'ensemble de disque d'embrayage.

 

2, essai de fatigue: Le disque d'embrayage assemblage couple maxi au moins 75% des données primaires, après 3,5 x 106 recyclage, la torsion pas moins de 60% des données primaires;

 

3, le test de température: Continuez à lancer l'ensemble de disque d'embrayage 10 fois, la hausse moyenne de la température en dessous de 10 .

 

4, le test de couple de friction dynamique: Après l'accouplement avec la surface de travail, lorsque la surface de contact de plus de 80% à 1500 RPM, faire glisser la surface de frottement de surface de friction à 250 , le couple de friction dynamique n'est pas inférieure à 0.3NM/CM2. Le couple de friction dynamique à 250 non inférieure à 70% de la valeur à la température ambiante.

 

5, Garniture de friction test de taux d'usure: Après disque d'embrayage assemblage à s'accoupler avec la surface de travail, lorsque la surface de contact de plus de 80% à 1 500 tours par minute. continuer à fonctionner le disque d'embrayage 1x104 fois, le taux d'usure sous 0,65 mm, aucune fissure, aucune bulle ou de rivets apparents.

Précédent Suivant